DOMAINE CASABIANCA – APPEL A CANDIDATURES

La SAFER CORSE publie un APPEL A CANDIDATURES

PORTANT SUR LES TERRES AGRICOLES DU DOMAINE CASABIANCA (Commune De Linguizzetta)
330 hectares environ

Les propriétés ci-après désignées origine « Domaine CASABIANCA » sont mises en attributions et en Convention d’Occupation Provisoire et Précaire sur toute ou partie et sous réserve de la bonne finalité des opérations d’acquisition par la Safer Corse.

Ces opérations s’inscrivent dans le cadre de la Convention du Fonds Foncier en partenariat avec l’ODARC et la Collectivité Territoriale de Corse.

Accueil du public sur rendez-vous

Tout complément d’information peut être obtenu auprès du siège de la SAFER CORSE, Maison de l’agriculture, 15 avenue Jean ZUCCARELLI – 20200 BASTIA.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les personnes intéressées sont préalablement priées de prendre rendez-vous par téléphone avec la SAFER CORSE avant tout déplacement.

Les informations relatives aux dépôts de candidatures pourront être données par téléphone mais il est également possible d’organiser des visioconférences d’information.

En cas de visioconférence, veuillez prendre contact avec la Safer Corse qui vous donnera toutes les modalités de connexion.

Ces candidatures doivent être déposées à compter du 09/11/2020 et au plus tard le 09/12/2020 auprès de la Safer Corse.

Coordonnées :

Adresse Haute-Corse : Maison de l’Agriculture – 15, Avenue Jean ZUCCARELLI – 20200 BASTIA.

Contact Téléphonique : 04-95-32-36-24 le matin de 9H à 12H du Lundi au Jeudi.

Mail : direction@safer-corse.com

Télécharger l’appel à candidatures : http://corse.safer.fr/wp-content/uploads/2020/11/appel-a-candidature-domaine-casabianca.pdf

et le plan des lots : http://corse.safer.fr/wp-content/uploads/2020/11/a3-sans-couleur-scaled.jpg